segunda-feira, 18 de maio de 2015

Prière à recevoir la réponse


O Dieu Tout-Puissant, au nom du Seigneur Jésus Christ que je n'ai cette prière que le trône de Dieu est la réponse que je suis à la recherche d'. allume le feu de ton Esprit Saint dans mon coeur, que je vais aller loin, personne ne sera en mesure de m'arrêter parce que je vais me suivre vers l'avant pour atteindre mes objectifs. Gardez cette flamme de rêves, parce que l'incendie ne doit jamais être brûlant sur l'autel, et ne s'éteindra point. Dieu ton bras est puissant et ta main et strong. étends ta main droite sur moi pour être honoré .Comme les oiseaux de protection pour vos chiots avec leurs ailes. Le Seigneur des armées fera protéger ma vie et le salut. Il est précieux pour ma vie devant vos yeux. Enregistrer des pertes, et les déceptions. Que reste en sécurité et découvrez ce que l'Éternel protège tout le temps. L'un que Dieu aime reste impliquée dans vos bras. Mon Dieu vos yeux regardent plus la terre entière pour renforcer ceux qui consacrent pleinement le coeur.




Nenhum comentário:

Postar um comentário